Tous les jours pour le restaurant, je me rends à la boulangerie Victor Hugo, j’adore la Parisse et leurs pains aux noix, fruits secs … sont démentiels !!!! Ils sont généreusement garnis, parfait pour faire des tartines pour agrémenter une salade ou juste à grignoter 😉 Ce week-end, j’ai pris le pain aux olives, une première et quelle surprise !!! Tellement garni qu’on a l’impression de manger un cake !!!!
Lundi soir, nous étions invités chez mes parents pour un apéro dînatoire à l’occasion de la Fête des Mères, ce pain aux olives sera parfait pour l’apéro !!!!!!Et puis j’ai eu une idée … un pot de pesto tomates noix de cajou du Comptoir de Mathilde et le tour est joué, une recette ultra rapide et tellement bonne !!!!
Tu auras besoin :
1 pain aux olives tranché
1 pot de pesto de tomates noix de cajou du Comptoir de Mathilde
féta
Mon boulanger a déjà tranché le pain et j’ai recoupé chaque tranche en deux pour faire de plus petits toasts. Passe sous le grill du four ces petites tranches de pain, un seul côté suffira. Laisse refroidir puis étale sur le côté toasté, le pesto de tomates noix de cajou et émiette de la féta sur le toast. Réserve au frais jusqu’à l’apéro. C’est prêt !!!!
© 2018, La Popotte d’Anais. Tous droits réservés. Les Textes et Images de ce blog appartiennent à l’auteur. Aucune copie sans autorisation préalable.