Ce personnage ne m’était pas totalement inconnu puisque j’avais déjà vu ses produits lors de manifestations (la foire gastronomique …) et un bruit courrait sur l’ouverture prochaine d’une boutique à Dijon qui serait autour de l’apéritif. Sur le coup ça m’a intrigué, le concept et puis les produits qui seraient proposés. Discrètement j’ai suivi l’avancé des travaux via facebook et puis l’ouverture est annoncée au 12 juin !!! Après quelques photos partagées sur facebook ou instagram par des clients qui se sont lancés et qui faut le dire m’ont donné bien envie, à mon tour d’essayer. Et quoi de mieux que mon anniversaire pour sauter le pas !!!
Direction la boutique rue Jean-Jacques Rousseau qui est tout simplement nommée « Marc Ogé ». La vitrine donne envie de franchir le pas et la boutique est superbe, elle est dans les tons roses alors forcément je suis déjà conquise. On voit tout de suite tous les articles, c’est clair, bien organisé et ça donne envie de tout goûter !!!! L’entrée donne le ton avec tous ces petites choses à grignoter dans cette grande vitrine.
Le choix va être difficile en plus tous les 2 mois une partie de la carte change !!!! Un choix de charcuteries espagnoles et de fromages également. Ses fameuses terrines en conserves sont également proposées, ainsi que des olives, en gros tout ce qu’on peut grignoter à l’apéro et évidemment il faut à boire avec toutes ces bonnes choses !!! Tu trouveras ton bonheur entre les jus de fruits, limonades artisanales, bières ou encore vins.
On a composé notre box :
- navettes au saumon fumé et crème d’aneth
- chorizo ibérique et charcuterie
- verrine de purée de petits pois
- soupe froide de concombre
- gaspacho
- cannelés aux escargots
- feuilletés au sarrasin et parmesan
- wraps au jambon serrano
mais aussi terrine à la moutarde !!!
Pour résumer, j’ai tout adoré aussi bien la boutique, l’accueil, les explications, les produits, le concept, le packaging … je suis conquise !!!!!
Si toi aussi tu as envie d’essayer pour un super apéro, la boutique est située 45 rue Jean-Jacques Rousseau et la page facebook est ici
© 2017, La Popotte d’Anais. Tous droits réservés. Les Textes et Images de ce blog appartiennent à l’auteur. Aucune copie sans autorisation préalable.