La P’tite Ferme à Poiseul

Dans un précédent article où je racontais mon expérience du marché des producteurs de la Toison d’Or (d’ailleurs ce marché n’a plus lieu …), j’avais parlé de ce boucher, Jean Bertrand de La P’tite Ferme à Poiseul. J’avais découvert ses magnifiques produits et j’ai eu plaisir à le retrouver à la radio sur France Bleu Bourgogne il y a quelques semaines et hier encore !!!!

Lors de notre précédente émission, Jean avait parlé d’un projet de point relais dans plusieurs villes de Côte d’Or et entre autre Dijon. Projet qui me plait beaucoup puisque sa boutique est à Poiseul la Ville soit 45 minutes de Dijon. C’est pas très loin en soit mais je n’ai qu’un jour de repos par semaine et franchement je n’ai pas envie de le passer sur la route pour acheter de la viande aussi bonne soit-elle. Donc l’ouverture de ce point relais, c’est une vraie aubaine pour moi et également pour toi dijonnais ou proche banlieue.

17807453_1260288554086993_8195055112375369077_o

Comment ça fonctionne ?? Rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site de La P’tite Ferme et d’accéder à la vente en ligne ici. Le catalogue est assez fourni : viandes de bœuf, porc, agneau, charcuteries notamment le jambon persillé et le bœuf persillé qui sont à tomber !!! mais aussi des produits laitiers et quelques autres produits d’épicerie !!! La commande doit être passée le mardi soir au plus tard pour une livraison le jeudi à la boutique Pachamama Arte au 54 de la rue Jean Jacques Rousseau.

Toutes les infos et détails ici :

page Facebook de La P’tite Ferme

site internet

Bonne découverte …

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s