Pyjama Party chez Hema

Début novembre, j’ai été invitée à une Pyjama Party entre blogueuses dans la boutique Hema au Centre Commercial la Toison d’Or à Dijon, pour découvrir en avant première la collection « Noël ». Cette sortie tombe à pic, déjà parce que j’adore le magasin Hema, je craque toujours pour quelque chose et j’ai pas mal de petits achats à faire pour le restaurant et puis c’est aussi l’occasion de faire une pause dans les travaux et de me vider l’esprit !!! J’ai proposé à ma sœurette de m’accompagner, elle était ravie. On nous a donné une consigne : venir en pyjama !!! Je me suis parée de mon plus beau pyjama Minion (acheté chez Primark) et d’un gilet Poncho parfait pour l’occasion (acheté chez M&S Mode). Bref le ton était donné.

Anaïs en Pyj en plein shopping chez Héma

Nous avons été accueillies devant Hema, la barrière close, ça fait tout drôle de se rendre à la Toison d’Or en sachant que toutes les boutiques sont fermées et surtout en pyjama 🙂 Un magnifique buffet nous attendait avec des produits Hema entre autre. Quelques animations prévues mais surtout shopping en pyj’ et le magasin pour nous toutes seules, le pied !!!!!

Le Buffet !!!!

Etant food blogueuse, je me suis plus orientée sur le rayon épicerie. Par le passé j’avais déjà acheté quelques produits mais cette fois je me suis lachée :

12122881_444545795743804_4114353602695897115_n

  • pâte à tartiner : très bonne !!!!!
  • capsules pour la machine de George : le café est bon mais je n’en racheterai pas, les capsules sont mal adaptées et j’ai peur d’abimer ma machine …
  • pop corn sucré pour mes garcons devant un bon film : très bon et pas cher
  • ketchup : pas encore testé
  • bonbons chocolat/cacahuètes de toutes les couleurs : je préfère les vrais, ceux là sont vraiment trop sucrés, ils deviennent vite écoeurant enfin si comme moi tu manges tout le paquet d’un coup
  • biscuits apéritifs asiatiques : top !! Chéri qui déteste habituellement s’est surpris lui-même à en manger
  • biscuits apéritifs soufflés au riz : j’adore !!!!
  • gourdes de compote pour les garcons : apparement elles sont bonnes, ils les ont dévoré

Et de la déco pour le restaurant : cadres, support pour cartes postales, verrines et des pyjamas pour les garçons. Ah oui et quand même une boule de noël !!! Un panier bien rempli.

J’ai passé une très bonne soirée et définitivement j’adore cette boutique, ma carte bancaire un peu moins :p

Je reviens avec de nouvelles recettes dès que j’ai un peu de temps et surtout je te raconte l’ouverture du restaurant dès que je peux …

© 2015, La Popotte d’Anais. Tous droits réservés. Les Textes et Images de ce blog appartiennent à l’auteur. Aucune copie sans autorisation préalable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s