Comme tu le sais ou pas encore … je suis membre du comité Miss Ronde Bourgogne, j’ai le petit rôle de secrétaire. J’ai surtout pris cette place pour aider ma sœurette qui s’est lancée dans cette folle aventure en reprenant le comité. L’année dernière elle avait participé à l’élection et a fini 1ère Dauphine. Quand on lui a proposé de reprendre le comité, elle a sauté sur l’occasion et a endossé le poste de présidente, rien que ça 😉 Vu le boulot monstre que ça représente je me suis joint à elle pour l’aider comme j’ai pu, entre ma vie de famille bien remplie et mon boulot je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer souvent les candidates mais j’étais là dans l’ombre et pour ce grand soir d’élection, je me suis démenée du mieux que j’ai pu pour faire de cette soirée un moment inoubliable pour qu’elles vivent leur journée de princesse.
La soirée s’est déroulée à Dijon à l’espace Devosge, les invités ont été accueillis avec un apéritif offert par Ricard et le traiteur Damien de l’Audace des Saveurs nous a préparé un magnifique buffet.

Les candidates ont assuré le show pendant près de 3 heures, elles ont été fabuleuses, je ne pourrais pas faire ce qu’elles ont fait : défiler, danser, parler devant tant de monde !!!!! Bref une très belle soirée surtout pour Laure-Fleur qui a été élue Miss Ronde Bourgogne 2015 et ses 3 Dauphines : Joy, Emilie et Jessica.

Bravo les filles et bravo aussi aux 9 autres candidates !!!
Cette élection c’était aussi pour moi l’occasion ou l’excuse de m’éclater en pâtisserie !! J’ai donc proposé de faire le gâteau pour finir la soirée en beauté !!!! J’ai passé des heures en cuisine mais je suis plutôt fière du résultat, je n’ai eu que des félicitations, ça fait plaisir après tout ce travail !!! J’ai voulu un gâteau simple, classe et un peu girly, c’est quand même un concours de filles 🙂 Petit bémol, dans la boutique Cook-Shop de Béziers, j’ai pris de la pâte à sucre pensant qu’elle était noir mais finalement c’était vert-bouteille Je m’en suis rendue compte le samedi matin donc trop tard pour en commander … Je remercie aussi la fleuriste D’une Fleur à l’Autre à Dijon qui m’a offert le gerbera !! Désolé je n’ai pas d’autre photo du gâteau, panne de batterie de téléphone …
Alain et Didier sont des amis du club photo UAICF dont nous faisons partie Pierre et Moi…. Comme le monde est petit…. Super…
Envoyé de mon iPad
>