Je suis une grande fan et grande gourmande des pâtisseries Pierre Hubert, c’est simple dès que je me ballade au centre-ville j’évite de passer par la rue des Godrans pour ne pas craquer … mais ces gâteaux sont tellements divins, qu’il est difficile de se retenir !!!!

Étant Food Blogueuse dijonnaise, je n’ai pas le choix, je dois me dévouer et tester ce nouveau kiosque dédié aux choux 😉

Le kiosque à ouvert il y a quelques semaines, au centre commercial de la Toison d’Or, niveau 0 vers le piano, impossible de le louper. Il y a le choix entre 16 sortes de choux tous magnifiques, le choix est vraiment pas facile !!! On retrouve des parfums « classiques » : chocolat, café, vanille et des plus originaux : framboise/litchi, verveine, tatin, poire/gingembre…

Concernant les tarifs, c’est un peu cher comparé à une pâtisserie plus traditionnelle ou en grande surface mais par rapport à la qualité du produit et de l’esthétisme (eh oui c’est important quand même), ça vaut le coût de succomber !!! En plus les choux sont vraiment bien garnis. Tu l’auras compris, j’étais déjà une accro des pâtisseries et maintenant des choux.
Une petite idée des tarifs :
– 1,60€ le choux
– 19€ le coffret de 12 choux, nous avons opté pour ce coffret

Tu trouveras aussi les macarons et les chocolats qui sont également proposés rue des Godrans.
En bref, à découvrir de toute urgence !!!