J’ai (enfin) Testé le Food Truck « FOODIES »

Ca fait un moment déjà qu’on avait envie de tester ce nouveau food truck à Dijon, en plus  se sont des connaissances de Chéri qui ont créée ce camion donc raison de plus d’essayer mais c’est pas souvent qu’on a des soirées ensemble et puis faut que le camion soit sur Dijon, ils vont jusqu’à Auxonne !!! Tous les deux sont des professionnels : l’un est pâtissier et le second cuisiner. Ils travaillent des produits frais, le pain burger est fait par un boulanger, les desserts sont évidemment fait maison enfin de toute façon tout est fait maison. On s’attend donc à manger des burgers dignes de ce nom ! Hier soir enfin c’était le grand soir, on a déposé les garçons chez mes parents, le camion était pas loin de chez eux, un petit détour et c’est parti pour une soirée en amoureux devant la Cérémonie des Césars avec des Burgers 🙂

Ça s’annonce très bien pour eux puisqu’en arrivant il y avait la queue, bon moins bien pour nous, on va attendre un peu mais Chéri a pu discuter avec ses copains !!! J’avais déjà regardé la carte sur leur site internet, c’est par ici pour te faire une petite idée. Mon choix était déjà fait pour l’Oriental mais en rupture … tant pis j’opte pour le Burgundy (compotée d’oignons, laitue, bacon, tomate, Epoisses sauce moutarde et steak frais), Chéri a choisi le Californien (cheddar, guacamole, laitue, tomate, poivron rôti, jalapeno, mayo-ketchup et steak frais). Le tout accompagné de frites maison (un délice !!!) et des crom’exquis à l’Epoisses pour moi et aux escargots pour Chéri.Tout était parfait, les pains burgers sont à tomber, on sent qu’ils sont frais et fait par un pro, les crom’exquis j’adore croquer dedans, une vraie gamine !! Les burgers sont énormes, la viande est bonne, les sauces top, Chéri a même dit que c’était le meilleur burger au monde, non non il en fait pas trop 😉

Foodies

Maintenant on a qu’une seule hâte, essayer les autres burgers surtout l’Oriental !!!!! Ah oui et petit détail qui est quand même très important, c’est pas plus cher qu’un fast food mais par contre ça n’a rien à voir niveau goût et qualité !!!

Mon conseil : vas-y d’urgences !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour connaitre les emplacements du camion rendez-vous sur le site internet : Foodies ou sur la page Facebook

Publicités

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lil Mum dit :

    C’est via le partage de ton article sur la page du foodies que je découvre ton blog gourmand 😉
    Je suis sur Dijon aussi alors à bientot peut être !

    1. Bienvenue sur le blog c’est avec plaisir que je te fais une petite place 🙂

  2. kiwipatate dit :

    Coucou Anaïs !

    Super sympa en effet !! J’adore ce genre de concepts et tu as bien raison d’en parler : il faut aider les gens qui comme eux font tout eux-même !

    Et ça se voit que les pains des burgers sont maison : ils ont une forme normale, une texture normale également ! Non pas un truc qui ressemble à du plastique tellement c’est net et lisse !!

    Je viens d’aller jeter un œil à la carte et le « foodies » me fait très envie ! Dommage qu’ils ne passent pas près de Paris (à moins que j’ai mal vu ! )

    Bizzz et un très bon weekend =)

    1. A Paris tu dois certainement trouver de super Food Truck ?!?! Mais peut être qu’un jour ils passeront vers chez toi qui sait !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s