Un peu de moi … et de mon buffet !!!

Rien à voir avec la cuisine, enfin si un peu quand même puisque je vais te parler de mon meuble de cuisine !!!!

Je cherchais depuis un moment un buffet de cuisine style année 50. Sur les sites de ventes entre particuliers, j’avais trouvé plusieurs buffets qui me plaisaient et j’allais enfin craquer quand chéri me confie que son meilleur ami en a dans son garage dont il ne se sert pas. Alors on a fait un troc : je me suis débarrassée d’une commode qui m’encombrait contre ce buffet, en plus c’était le buffet de la grand mère donc ça reste un peu en « famille ». Reste plus qu’à le customiser !!! Je voulais rester dans l’esprit année 50, j’ai donc opté pour la couleur « ClearWater collection Pantone » de Tollens et les étagères seront décorées avec du papier adhésif « Kitsch Kitchen rouge à pois blanc » que j’ai trouvé sur le site My little bazar.com. J’ai acheté la peinture mais le pot est resté intact pendant plusieurs mois … En effet repeindre un aussi gros meuble avec les garçons dans les pattes c’est pas évident :-/ J’attendais patiemment le bon moment et le temps surtout …

Fotor072593545

Depuis le week-end dernier, les garçons sont partis en vacances pour 15 jours avec mes parents et mes journées sont devenues très longues … Pour m’occuper je cuisine, je fais du tri et range la maison, mais bizarrement avec le départ des garçons la maison n’est pas vraiment en bazar, coïncidence 😕 Bref j’ai du temps … J’ai commencé par peindre mes chaises bistrot de la salle à manger qui attendaient aussi depuis 6 mois mais en 2 jours j’avais fini alors je me suis attaquée à ce fameux buffet !!!!!

J’avance plutôt bien, je viens de faire la 1ère couche de vernis. Demain 2ème couche de vernis et dimanche je colle le papier adhésif sur les étagères enfin si je l’ai reçu. Un petit aperçu avec ces quelques photos du buffet en attendant de le voir complètement fini !!!

Fotor0725100054

Jeudi prochain nous devons voir le meilleur ami de chéri et j’espère que le meuble sera fini, je suis pressée de lui montrer le résultat 🙂 Enfin voilà pour mes petites aventures …Allez je retourne à mes fourneaux pour tester de nouvelles recettes et merci à tous de me suivre ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s