J’ai Testé Eat Your Box

Je suis une fan de box !!! J’adore le concept de recevoir une boite remplie de jolies choses et d’avoir la surprise de préférence agréable mais ça arrive qu’on soit déçu !!

J’ai déjà testé 2 box pour les garçons dont une qui m’a assez déçu sur la fin et la seconde je vais reprendre très rapidement l’abonnement 😉 J’ai ma box à moi enfin surtout pour mes gambettes que je reçois tous les mois et à chaque fois j’ai des étoiles dans les yeux, d’ailleurs je l’ai reçu ce matin 🙂 Pour Noël, j’ai offert à mes parents des box beauté et j’ai également offert à chéri un abonnement à « ma bière box », il adore les bières donc ça tombe plutôt bien 😉 et il est tout content tous les mois d’avoir sa petite dégustation de bières mais je vous en parlerai plus longuement la prochaine fois …

Comme c’est un blog de cuisine et qu’il y a des tonnes de box de cuisine, je vais m’attarder sur celles-ci !!

Mais aujourd’hui je vais vous parler de la « Eat Your Box » !!! Ça fait longtemps que j’en entends parler en bien et en moins bien et j’hésitais à la tester. Le concept, on reçoit tous les mois une box avec 6 à 8 produits selon un thème et des recettes qui permettent d’utiliser ces produits. Ce qui me dérangeait dans cette box, c’est que certains produits se trouvent très facilement dans n’importe quel supermarché. Mais j’ai pu bénéficier d’un code de réduction pour créer ma propre box, j’ai pu choisir 7 produits pour 15 euros frais de port inclus, au lieu de 24.90 euros frais de port inclus donc ca valait le coup !!! D’ailleurs si tu es intéressé, l’offre est valable jusqu’au 11 février. Du coup j’attends avec impatience de la recevoir. Si je suis conquise, je me laisserai peut être tenter par l’abonnement qui est de 20 euros donc il faut vraiment qu’elle en vaille le coup !!

Dès que je la reçois, je reviens te dire mes impressions …

Je l’ai reçu hier donc me voici 😉 Bon c’est pas du tout comme si c’était une box « surprise » selon le thème du mois donc c’est pas facile de juger mais tous les produits que j’avais choisi sont bien conformes au descriptif. J’ai fait en sorte de choisir des produits que je ne connaissais pas du tout pour avoir quand même l’effet de surprise !!!

Eat Your Box

Mes choix :

Confiture Rhum-Cassis : elle est super bonne j’adore le cassis et chéri le rhum donc on est tous les 2 satisfaits !!!

Beurre en spray : jamais je n’aurai acheté ca donc c’était l’occasion de découvrir mais j’ai pas encore testé …

Farine à la tomate : j’avais déjà vu au supermarché mais pas spécialement tentée. Encore une occasion de découvrir je vais chercher des recettes maintenant pour l’utiliser 😉

Miel de Tilleul : dès qu’on l’ouvre on sent cette odeur de tilleul que demander de plus !!

Maïs grillé : on l’a mélangé avec des cacahuètes à l’apéro hier soir ca change en tout cas le bol était vide

Miniblack : une mini bouteille de rosé pétillant. En fait le bouchon est un verre, il faut le retourner le visser sur la bouteille et ca fait un verre. Chéri a trouvé ca rigolo mais la boisson en elle même rien d’extraordinaire.

Paillettes de Gavotte : pour décorer un futur dessert 😉

Pour résumer, plutot contente de ce premier essai même s’il n’y a pas le charme de découvrir le thème du mois et je vais surement me laisser tenter pour la tester dans sa version mensuelle !!

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Myriam dit :

    Si tu n’as pas testé la box kitchen trotter et que tu as besoin d’un avis dessus, n’hésite pas 😉

    1. Merci, je connais juste de nom la kitchen trotter, c’est vrai qu’elle a l’air pas mal, à tester certainement dans un futur proche … Mais je serai ravie d’avoir ton avis !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s