Poulet Castro

J’ai découvert cette recette sur marmiton et c’est la recette que je fais tout le temps surtout pour mes garçons qui adorent les poivrons, c’est un des seuls légumes qu’ils mangent donc j’en profite ! J’ai fait quelques modifications par rapport à la recette originale.

édit du 20/10 : à la place de la crème liquide j’ai utilisé du lait de coco et c’est terrible !!!!!!

Pour 2 personnes, tu auras besoin :

2 blancs de poulet

2 poivrons rougesj’ai gardé une bonne quantité de poivrons ça permet aux garçons d’avoir leur « ration » de légumes et moi aussi par la même occasion 🙂

1 oignon

1 gousse d’ail

coriandre fraiche

1/2 bouillon de cube

crème liquide – légère si tu veux

1cc de paprika

sel, poivre

Cisèle l’oignon et fais-le revenir dans une sauteuse avec un peu d’huile d’olive. Coupe le poulet en dés et ajoute-le aux oignons. Laisse revenir quelques minutes. Détaille les poivrons en petits dés et ajoute-les dans la sauteuse. Fais colorer légèrement. Ajoute l’ail haché, le paprika et le 1/2 bouillon de cube avec un peu d’eau (1/2 tasse) cuits à couvert sur feu doux.

Dès que les poivrons sont fondants, ajoute un trait de crème liquide et de la coriandre fraîche, j’adore la coriandre donc j’en mets une bonne quantité. Vérifie l’assaisonnement.

C’est prêt !!! La plupart du temps je le sers avec des pommes de terre cuite à l’eau que j’ai fait revenir dans la sauce.

© 2014, La Popotte d’Anais. Tous droits réservés. Les Textes et Images de ce blog appartiennent à l’auteur. Aucune copie sans autorisation préalable.

Publicité

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. oumyusuf dit :

    tres belle recette )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s